Foodtruck Pass' à la Maison

Pass’ à la Maison

Étant fan de ce foodtruck depuis des années, ce midi j’étais on ne peut plus ravie d’aller manger les délicieux burgers de Pass’ à la Maison… Et de vous préparer un concours gourmand sur Instragram pour demain ! Mais avant toute chose, revenons sur la petite histoire de ce foodtruck à succès.

Un burger Vice-Champion de France

Depuis tout jeune, Victor Garito est passionné de cuisine et rêvait de rassembler ses valeurs autour d’un projet. Depuis 2016 il exprime sa créativité dans son foodtruck, devenu un lieu de rendez-vous incontournable pour les amateurs de bons burgers. Mais si j’ai découvert Pass’ à la Maison, c’est grâce à un reportage sur la Coupe de France de burgers diffusé en 2017 sur M6.

Non seulement Victor était le seul représentant toulousain de la compétition, mais en plus sa recette « Mieux vaut tard que jamais » m’a donné beaucoup trop envie pour que je soutienne un autre candidat ! Pour vous donner une idée, il avait préparé un burger avec du pain brioché, du brie truffé, de la figue fraîche, de la noix et des oignons grelots, caramélisés à brun… le tout avec un steak haché de viande d’Aubrac !

Cette création originale a remporté la seconde place parmi plus de 170 candidats participant à la finale nationale organisée par Socopa au salon Sandwich & Snack Show., faisant ainsi de Victor le Vice-Champion de France de burgers. J’ai donc commencé à suivre Pass’ à la Maison sur les réseaux sociaux avant de pouvoir enfin goûter ces fameux burgers… et d’en devenir fan !

Pass’ à la Maison

Spécialisé dans les burgers, Pass’ à la maison est un foodtruck qui n’utilise que des produits frais et français. De plus absolument TOUT, jusqu’aux desserts, est fait maison. Puis histoire de varier les plaisirs, des « burgers du moment » élaborés à partir de produits de saison sont proposés et changent environs toutes les semaines. Mais qui mieux placé que Victor pour décrire le concept de ce foodtruck gourmand ?!?!

Pass’ à la maison c’est le plaisir de partager un burger frais éco-responsable, accompagné de frites maison. Un savoir faire culinaire sain avec de nouvelles recettes en fonction des saisons. Une cuisine conviviale et chaleureuse à découvrir !

Selon votre faim, vous avez le choix entre quatre formules allant de 9 € à 13 € si en plus du burger vous prenez des frites, une boisson, un dessert…

Petit plus, chez Pass’ à la maison exit les frites classiques ! Ici on mange un mélange de frites de patate douce et de pomme de terre classique ! Et pour se donner bonne conscience après un tel festin, sachez que la viande contient moins de 10% de matière grasse et provient du Pays Basque (race bovine la Blonde d’Aquitaine).

Outre les recettes de folie et la cuisson toujours parfaite, le pain fait une réelle différence ! Les buns sont faits quotidiennement par un boulanger et ont une texture parfaite. Ils sont aérés mais consistants, ne tombent pas en miettes et surtout ils sont moelleux à souhait ! J’en raffole !

Le repas de ce midi

Histoire de bien se mettre en appétit, ce midi j’ai eu droit à un petit assortiment de filets de poulet croustillants, onion rings, wings de poulet et falafels. Mention spéciale pour les filets de poulet hyper moelleux ! Mais aussi pour les sauces maison (cajun ou curry) qui changent des traditionnels mayo et ketchup.

Place au burger ! Je me dis toujours qu’il faut que je change… puis je finis toujours par commander le burger Tartufata (bun’s artisanal + steak 150g, crème de truffes noires, compotée d’oignons caramélisés, brie gratiné, roquette). D’habitude j’y ajoute un supplément de lard fumé (foutue pour foutue) et cette fois Victor a même rajouté du foie gras poêlé dans mon burger…

 

Autant vous dire qu’après tout ça (et une glace artisanale en dessert, on ne juge pas svp !), je ne pouvais plus bouger ! Encore un énorme merci à Victor, qui comme d’habitude, m’a régalé les papilles ! Je le dis depuis un moment et ce lunch n’a fait que le confirmer : pour moi les burgers de Pass’ à la Maison sont les meilleurs de Toulouse… et pas que ! J’ai eu l’occasion d’en goûter énormément mais pour le moment ceux de Victor restent mes préférés, et de loin !

C’est donc sans surprise que je vous recommande ce foodtruck. Je vous donne également rendez-vous sur mon compte Instagram dès demain pour tenter de remporter un repas pour 2 personnes chez Pass’ à la Maison !

Où trouver Pass’ à la Maison ?

Comme tout foodtruck, Pass’ à la Maison change d’emplacement en fonction des jours. Voici donc où il faut vous rendre pour manger mes meilleurs burgers préférés de tous les temps :

Le service du midi :

  • Mardi : Caisse d’épagne, 10 avenue Maxwell – 31100 Toulouse
  • Jeudi : Bières & Copains, 770 rue Albert Camus – 31190 Auterive
  • Vendredi : SII, 5 rue Paulin Talabot – 31100 Toulouse

Le service du soir :

  • Mercredi à Dimanche : Centre culturel, place François Fournil – 31860 Labarthe-sur-Lèze

Vous pouvez également privatiser le foodtruck pour vos événements publics, privés, réunions, séminaires, anniversaires, mariages, brunchs, festivals, manifestations sportives…

logo-de-pass-a-la-maison
 

Contact 

Téléphone : 06 71 33 44 14
Adresse email : passalamaison31@gmail.com
Réseaux sociaux : Facebook & Instagram

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :