Boîtes de Nuit à Toulouse

Toulouse – Boîtes de Nuit

Vous voulez sortir en boîtes de nuit à Toulouse ? Des clubs branchés aux endroits emblématiques, plongez dans l’effervescence de la vie nocturne toulousaine. Que vous soyez amateurs de musique électronique, de salsa, de hip-hop ou de hits internationaux, ces lieux vous promettent des nuits mémorables. Préparez-vous à danser, à boire de bons cocktails et à vivre l’énergie unique des boîtes de nuit de Toulouse.

Tout comme je vous les montre sur Instagram, (re)découvrez ici les boîtes de la ville rose où j’ai l’habitude de sortir après être passée par les bars et pubs toulousains :

Ubu club toulouse

Ubu Club
16 rue Saint-Rome, 31 000 Toulouse

Située à quelques pas du Capitole, cette institution toulousaine depuis 1959 est ouverte du mercredi au samedi dès minuit et propose 2 salles avec 2 ambiances différentes.

L’endroit ne se veut pas être une discothèque mais un club et à ce titre, l’entrée y est plutôt sélective. C’est d’ailleurs le lieu de prédilection des stars de passage à Toulouse.

J’y vais pour : le charme des voûtes toulousaines, la musique…

 

Full House Toulouse

Full House
19 rue Caffarelli, 31 000 Toulouse

Avec deux étages équipés chacun d’un bar, d’éclairages led, de lasers et d’enceintes, le Full House est ouvert tous les jours (sauf le lundi) de minuit à 7h et peut accueillir près de 200 personnes.

On y retrouve une musique assez généraliste mais régulièrement des soirées à thème sont proposées. D’ailleurs ce lieu est souvent le QG de différentes écoles toulousaines qui y organisent des soirées privées.

J’y vais pour : l’ambiance des soirées latines le samedi soir, l’accueil chaleureux

 

Le Frigo Toulouse

Le Frigo Club
2 rue des Trois Journées, 31 000 Toulouse

Avec un emplacement idéal à quelques pas de la place Wilson, le Frigo Club est bien connu des noctambules toulousains qui y font la fête du mardi au samedi à partir de minuit.

Au niveau de la clientèle on retrouve un peu de tous les âges et la musique est tout aussi variée. On retrouve néanmoins beaucoup de chansons commerciales qui permettent de danser mais surtout chanter tous ensemble.

J’y vais pour : la musique généraliste, les boissons bien dosées

 

You cannot copy content of this page